Salut, j’ai toujours rêvée trouver un endroit ou habiter en France. N’en ayant pas les moyens au début, cela resta pendant longtemps un rêve. Au cours des dernières années, j’ai parcouru la France à chacune de mes vacances et souvent j’y ai vu des endroits dont je pensais, ici je peux faire ma maison. Cela est pendant longtemps resté à l’état de projet.

Comme chaque année je suis partie, en janvier 2015, à la recherche d’une maison de vacances convenable où pouvoir passer mes vacances avec mes chiens.

Au cours de cette quête, j’ai trouvé cette petite habitation. Malheureusement elle n’était pas mise en location mais bien en vente. Cependant, j’ai continué à contempler les photos sur l’écran de mon ordinateur, jour après jour. Finalement, je me suis décidée à contacter les propriétaires et je suis allé visiter la maison ! Au premier regard j’ai été conquise !

Le 1er mai 2015 je devenais l’heureuse propriétaire de mon coin de paradis sur terre, La Rainette Verte.

Le nom de la maison fut trouvée suite à mon premier visiteur lors de mon premier ; une petite grenouille verte.

Je sais par expérience que trouver gîte pour plusieurs chiens n’est pas chose facile ; j’ai commencée par 2 chiens pour finir par en avoir 4. Ici je ne tiens pas compte du nombre de chiens avec lesquelles vous venez car je pars du principe que le maitre du ou des chiens les a sous son contrôle.

En Néerlandais nous avons coutume de dire « Vivre comme Dieu en France » et cela peut être interprétée littéralement ici.

En prévision d’y habiter, j’ai ouvert ma maison à la location.

Soyez les bienvenus.
Ann